Poudlard en 1980
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1980


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eileen Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Prince
Sorcièr(e)
Eileen Prince


Nombre de messages : 9
Age : 84
Argent : 75 000
Emploi ou Année : Mère au foyer
Date d'inscription : 18/08/2006

Eileen Prince Empty
MessageSujet: Eileen Prince   Eileen Prince Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:48

Fiche de Présentation (la partie parentale est facultative pour les majeurs (+17 ans)

Nom: Rogue (née Prince)
Prénom: Eileen
Âge: 36 ans
Travail ou formation: Je ne travaille pas.

Père


Nom: Prince
Prénom: Quorius
Travail: Il était membre des partisants de Grindelwald.
Âge: Il aurait 82 ans maintenant. Mais il est mort il y a trois ans en se suicidant.

Mère


Nom: Elizabeth
Prénom: Prince (née Goyle)
Travail: Elle n'a jamais travaillé.
Âge: Elle aurait 66 ans maintenant. Malheureusement, elle est morte en me mettant au monde.

Votre Personnage


Physique: Je suis une femme qui utilise assez fréquement des potions de beauté, donc malgrès mes 36 ans, j'en fait dix de moins. Ca m'a permis de supprimer cet air naturel qui me faisais paraitre constamment grincheuse. J'ai les cheveux noirs et très longs qui descendant jusqu'en bas de mon dos. Je suis très grande, très mince, mon visage à des traits très fins.

Caractère: Je suis avant tout déterminée, un peu violente, je fonce comme un bélier, je suis jalouse, rancunière, mais je peux être parfois attentionnée envers mon fils Severus, et accessoirement avec mon mari Tobias [Bien moins fréquent...]

Liens avec sa famille: Je n'ai plus vraiment de famille, les Princes mourront avec moi... Mon père a toujours voulu avoir un fils, mais ma mère est morte en donnant la vie à son premier et seul enfant: une fille, moi. Par la suite, il a eu d'autre femmes. Deux autres. L'une était stérile et l'autre sang-de-bourbe. Il n'a appris ces détails qu'après son mariage. Ils les a quittées toute les deux. Ensuite, il se faisait vieux (déjà qu'il avait 46 ans à ma naissance...) donc il n'y a plus pensé, se lamentant sur le sort de notre famille. Et lorsque je me suis mariée avec Tobias, il était vraiment furieux quand il l'a appris. Et encore plus quand il a appris que j'étais enseinte de lui! La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le manoir où j'ai grandit, à Londres.

Pour les personnages déjà existants


Souhaitez vous changer le destin de votre personnage? Etant donné qu'on ne connait pas trop le destin de mon personnage dans les livres Harry Potter, cette question n'a pas vraiment d'interêt me concernant...

Si oui en quoi? On verra bien Wink


-> Puis pour finir, comment avez vous connu ce site? Je l'ai connu par un top site.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpworld-1976.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=1831#1831
PNJ
Hors Jeu
PNJ


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2006

Eileen Prince Empty
MessageSujet: Re: Eileen Prince   Eileen Prince Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:11

Bonne Fiche Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hpworld-1976.virtuaboard.com
 
Eileen Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1980-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser