Poudlard en 1980
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1980


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laureen Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen
Invité




Laureen Williams Empty
MessageSujet: Laureen Williams   Laureen Williams Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:58

Fiche de Présentation (la partie parentale est facultative pour les majeurs (+17 ans)

Nom: Williams
Prénom: Laureen
Âge: 34 ans
Travail ou formation: Directrice de la gazette du sorcier

Père


Son père, John Williams est décédé il ya plusieurs années de ça, suite à un regrettable incident lors d'une explosion dû à une erreur dans la manipulation de potions. Celui ci était très cordial, sociable et apprécié, son décès fut une lourde perte pour tous...

Mère


Sa mère, Rosa Peltier, vit actuellement sous le nom de son défeint mari, Williams, en france. Elle est partie vivre dans ce fabuleux pays pour faire le deuil de son mari avecsa belle famille puis a prit goût aux coutûmes françaises, après quoi elle reçoit régulièrement la visite de sa fille.


Votre Personnage


Physique: Laureen est blonde, les cheveux mi-long, les yeux plutot clairs, verts... De grande taille, mais de silhouette moyenne, elle n'est ni mince ni maigre mais très ellégante au contraire. Elle est toujours célibataire pourtant...

Caractère: Laureen est très généreuse avec son entourage, mais aime bien chercher scrupuleusement les détails que les gens aimeraient cacher, son plus grand défaut fut d'être parfois indiscrète, ce qui s'est révélé être une qualité par la suite. En effet c'est grâc eà cette caractéristique qu'elle fut promue directrice de la gazette du sorcier... Elle manque parfois de finesse mais ne perds pas pour autant son rafinnement et sa dignité...

Liens avec sa famille: Laureen était très proche de son père avant que celui-ci ne décède, ses parents étaient tous deux des sorciers mais s'entendaient très bien avec les enfants de moldus ou de sang mêlés, ils n'ont ainsi jamais eu d'idées préconçues sur le sang pur ou mêlé... Elle passa d'ailleurs ses années d'études à serdaigle.

Pour les personnages déjà existants


Souhaitez vous changer le destin de votre personnage? Non

Si oui en quoi? Non, je n'existe pas pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie merde !


-> Puis pour finir, comment avez vous connu ce site? Bah je ne sais pas... Ahh si je me rappelles, en fait ça remonte à un mois, bah je me suis levée un matin (ça m'arrive bien que la plupart du temps ce soit le midi) et je me suis dit "Mais c'est vrai j'ai créé un forum il n'y a pas lngtemps !" Donc en fait, bah je l'ai connu par moi même ! C'est l'avantage d'être créatrice... On ne doit rien à personne ! (Et l'avantage d'être completement tarée c'est que l'on est excusée pour toutes les conneries que l'on peut dire)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laureen Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1980-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser