Poudlard en 1980
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard en 1980


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn
Directeur de Serpentard
Horace Slughorn


Nombre de messages : 9
Age : 95
Argent : 360 999
Emploi ou Année : Maître des potion et directeur de la maison serpentard
Date d'inscription : 11/07/2006

Fiche de présentation de moi Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de moi   Fiche de présentation de moi Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:54

Fiche de Présentation (la partie parentale est facultative pour les majeurs (+17 ans)

Nom: Slughorn
Prénom: Horace
Âge: 47
Travail ou formation:
Etude de 7 ans a poudlard.
Mention optimal dans toute les matière a tous les diplome.
Diplomes d'enseignants de potion décerné par l'académie des potion ultra compliquer.

Père


Horace Slughorn Sénior est né en octobre 1862, ce fut un père rigide, autant avec sa femme qu'avec son fils. Il travaillait en temps qu'Auror à l'époque (dans les années 1880). Il fut alors tué avec sa femme, en esseyant de capturer plusieurs magyar à pointes jugés dangereux par le ministère de la magie, accompagné de plusieurs autres aurors, ils furent une grande perte pour la société magique.

Mère


Hylaria Slughorn, soit Hylaria Ellundril Jones, de son nom de jeune fille, est née en mai 1867. Elle fut toujours très attachante, révolutionnaire et généreuse. Pour les plus grand regret de son entourage, elle fut décédée elle aussi lors d'une mission menée pour le ministère de la magie, en 1913, alors que son jeune fils unique n'avait que 17 ans.

Votre Personnage


Physique:
Slughorn est de petite stature, "extraordinairement gras", des cheveux épais et brillants et d'une couleur paille coiffent son crâne. Il a aussi une moustache d'un blond roux. Il est toujours élégement vêtu, ambitieux et toujours prêt à séduire, tel un gentleman...

Caractère:
Horace Slughorn est intelligent, strict... Tout comme l'était son père à l'époque où il avait son âge.

Liens avec sa famille:
Il était très nproche de sa mère, sa mort fut une tragédie pour lui, alors il se décida à chercher un moyen de trouver l'immortalité, découvrant de terribles secrets détenus de la magie noire... Mais ça ne l'éloigna cependant pas du droit chemin...
Pour les personnages déjà existants


Souhaitez vous changer le destin de votre personnage?
non
Si oui en quoi? Votre Texte


-> Puis pour finir, comment avez vous connu ce site? Grace a une ami
Revenir en haut Aller en bas
http://hpworld-1976.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=12#12
PNJ
Hors Jeu
PNJ


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/06/2006

Fiche de présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de moi   Fiche de présentation de moi Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:33

Voilà, fiche validée après quelque retouches! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hpworld-1976.virtuaboard.com
 
Fiche de présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard en 1980-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser